Sandrine

Sandrine G. Lyon -  
 SANDRINE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandrine/prenom-9915

SANDRINE

J'aime et j'adore je kiff mon prénom SANDRINE
Saaaaaandriiine

J'adooore mon prénom ! Même si on était 5 ou 6 par classe à s'appeler comme ca ... ????
Sandrine

J'ai aimé porte se nom. Elle reflète réellement ma personnalité
0546862709

J'ai aimé de ❤️ savoir merci ????
Sandrine

Moi je trouve que ça fait un prénom vieux car on le donne plus depuis les années 90.
Suis pas fan mais les ont l’air d’aimer mon prénom quand même.
C’est vrai que par contre, il y a peu de gens qui s’appellent comme ça dans la nouvelle génération.
Sandrine

Je suis de la décennie de 1990. Autrement dit, mon âge ne correspond pas à mon prénom pour beaucoup de gens ! J'aime qu'on m'appelle "Sandy". J'ai aussi eu droit au surnom de "sardine". Ma réponse : "Elles sont pleines d’oméga 3 !"
Sandrine C

Je suis de la décennie de 1990. Autrement dit, mon âge ne correspond pas à mon prénom pour beaucoup de gens ! J'aime qu'on m'appelle "Sandy". J'ai aussi eu droit au surnom de "sardine". Ma réponse : "Elles sont pleines d’oméga 3 !"
Sandrine 1990

Sandrine 90

san ;)

j't'rouve que c'est un peu démodé en 2023, pas fait pour une fille de 15 ans comme moi. on m'appelait sardine aussi, je ne recommande pas.
Tichon

J'aime beaucoup mon prénom c'était mon défunt papa qui l'avait choisi.
sandrine

this my name, Ilike it the most
*&&*

....... ......
sandrine

Je ne laime pas mon prenon
Sandoo

Je suis fière d’avoir comme prénom “Sandrine “!
Sandrine

J'aime bien mon prénom
Sandrine

J'aime bien ce prénom
Sandrine Yvg

J'adore mon prénom ❤❤❤
Sandrine Hsu

J’aime ce prénom et je suis fière d’avoir comme prénom Sandrine
Formidable

J'aime parfaitement ,car ma femme a ce nom et les caractère et signification sont correcte